docosteo sainteclaire


Christophe BEAUBATIE

L’ostéopathie plus qu’un métier, une passion pour ce médecin ostéopathe…

Médecin gériatre, diplômé d’ostéopathie de la faculté de Paris XIII, le Docteur BEAUBATIE a exercé la médecine générale en cabinet libéral à SAINT YRIEIX LA PERCHE (87). Il complète ensuite sa formation ostéopathique initiale, par des cycles de perfectionnement en ostéopathie structurelle et fonctionnelle. Puis il entame un cycle de formation en ostéopathie crânienne auprès d’ostéopathes français de renom parmi lesquels se trouve le Docteur JOUHAUD.

C’est au cours de l’année 2007 que les Docteurs JOUHAUD et BEAUBATIE décident de s’associer, afin de renforcer le pôle de médecine ostéopathique.

Depuis novembre 2011, le Docteur BEAUBATIE a été intégré à l’équipe enseignante de la Société Européenne d’Ostéopathie Crânienne auprès du Professeur BENSOUSSAN. Il participe également à des sessions d’enseignement aux Etats-Unis.

Il est aussi diplômé de l’Osteopathic Cranial Academy aux U.S.A.

Le Docteur BEAUBATIE est également Vice-Président du Conseil Régional de l’Ordre des Médecins, membre titulaire de la Chambre Disciplinaire du Conseil Régional de l’Ordre des Médecins du Limousin. Il est également conseiller ordinal suppléant au conseil Départemental de l’Ordre des Médecins.

Parallèlement à son activité de médecine ostéopathique, le Dr BEAUBATIE exerce les fonctions de médecin coordonnateur auprès du centre gériatrique du Muret à Ambazac et de l’EHPAD de Nantiat.